top of page
Trevor Sinclair
VP Accounts
INTELLIGENCE QUANTIQUE

L'intelligence quantique multiplie les sources et les sujets, les images et  les rêves, les opinions et les théories, les modèles et les exemples, les archétypes et les paradigmes. Rien n'est rejeté à priori.

Tout connaître, comprendre en grande quantité avec perspicacité, habileté, lucidité sur les détails comme sur les visions d'ensemble. L'intelligence est une performance, une aptitude à bien lire à l'intérieur et à s'adapter pour un résultat.

PENSEE QUANTIQUE

Abandon de certitudes qui forment les habitudes de pensée.

La pensée (pensum) génère l'ennui : exercice régulier (système de pensée) après dressage et pédagogoie appropriée, entraînement à penser.

Pensée quantique : pensée révélatrice des possibles, même si toutes les quantités d'information ne sont pas formulées individuellement, mais sont globalisées dans une mise en écran;

 

ESPRIT QUANTIQUE

​L'esprit, c'est ce qui "est pris" dans les informations inconscientes pour représentation sur l'écran de conscience. L'esprit gère tellement d'onformations qu'il donne

-une impression de force, d'énergie, de puissance

-une impression de grandeur (inaccessible, presque indéfinissable)

-une impresson de légèreté (par rapport au corps) : immatériel, divin.

L'esprit quantique approche une réalité beaucoup plus riche que le monde tangible et rend possibles des phénomènes vivants encore mal expliqués :

-la création ("hasard créatif de Morvan Salez")

-l'anticipation

-la télépathie et la synchronicité

L'ESPRIT QUANTIQUE : LA FIN DES INTEGRISMES

Il n'y a eu aucun progrès majeur dans la connaissance scientifique de l'inconscient, laissant libres les interprétations religieuses et analytiques. Pourtant, depuis 40ans, des médecins généralistes dans toute l'Europe lisent objectivement la structure de l'inconscient dans les profils protéiques informatisés du sérum sanguin (méthode CEIA), science affective (1981-2013), (www.botanique-medicale.com)
James Johnson
Founder and Principal

LE PROTEION ET L'INCONSCIENT QUANTIQUE

BIOCHIMIE QUANTIQUE

En 1985, il y a bientôt 30 ans, l'Académie de Médecine s'est opposée brutalement à la première biochimie quantique d'avant-garde : des médecins généralistes français utilisateurs des profils protéiques informatisés du CEIA ont été qualifiés d'escrocs et de charlatans.

Polonovski, un biochimiste parisien spécialiste des lipides membranaires a fait une expertise derrière ses éprouvettes du laboratoire de l'hôpital St Antoine, et a accusé les MG de prescrire de la biologie sanguine sans examiner leurs malades. Malgré les progrès de l'informatique, l'Académie se méfie encore des ordinateurs et refuse de revenir sur ses accusations.

BIOLOGIE QUANTIQUE, INCONSCIENT BIOLOGIQUE QUANTIQUE

Il existe 2 millions de protéines différentes décrites dans le corps humain. Et dans le plasma sanguin , il y a 500 protéines coordonnées entre elles, sensibles à l'info. La surface d'inscription de l'info est de 300 000 m2, 30 hectares, 60 terrains de football. Les protéines sont l'élément essentiel du vivant, par la gestion de l'information.

CONSCIENCE QUANTIQUE

Mise en écran, affichage d'une partie de l'inconscient. Le plasma sanguin est le disque dur, le cerveau est l'écran.

cf. Reims Novembre 2012 Congrès des thérapies quantiques Dr Bernard VIAL Les Métaux Quantiques

 

Physiologie de l'information : 

PRESENTATION DE LA PROTEIONIQUE

Definition (1994)

Le Protéion est un organe manquant constitué de 350g de macro molécules protéiques éléments de base du Plasma sanguin.

Fonction

Ces protéines globulaires sont les albumines et les alpha, beta, gamma globulines : elles sont coordonnées dans un système-expert qui capte, gère, transmet et mémorise des informations.

C'est comme pour les ordinateurs, une sorte de serveur type Internet : on nomme d'ailleurs cet organe colloidal, le serum.

Il est façonné comme un outil d'information qui doit capter tous les messagesde l'environnement.

Le Protéion est cet organe avide de nouveautés, riche en systèmes d'adaptation qui fait que les hommes s'appellent des hommes ( homéo) capables d'enregistrer tous les évènements extérieurs pour évoluer sans cesse.

 

 

Motivation théorique

Théorie humorale de l'INCONSCIENT

Diagnostic objectif du conflit affectif

 

Motivation pratique

- technique simple : une prise de sang, "biopsie du plasma"

- Analyse des protéines par la méthodes des floculations

- Portrait en images de synthèse (profils protéiques informatisés)

- Résultats rapides par internet


Motivation diagnostique

Le PROTEION est un organe de communicatioon étiré dans 150 000 km de vaisseaux : NOTRE INTERNET.

Le langage des 500 protéines plasmatiques remplace le langage numérique des ordinateurs.

Ainsi s'expliquent toutes les capacités d'information :

   - La sensibilité des structures carbonées (CAR BONE : carence de bonheur) et lasensibilité de la structure protéique (Protée, dieu des métamorphoses)

   - L'inscription de l'INFO liée à la peésence des métaux : chacun des 113 métaux de la classification de Mendeleïev est porteur d'une information spécifique (cf. Dictionnaire affectif des métaux, éd;Sauramps)

La méthode du C.E.I.A. rejoint la méthode de microscopie optique te électronique bde diagnostics cellulaires : des colorants mettent en évidence des protéines membranaires, nucléaires, et des organites intra cellulaires ; des réactifs métalliques de floculation révèlent la structure dynamique des protéines plasmatiques. L'info héréditaire inscrite sur les protéines nucléaires (ADN, ARN) est admise. L'INFO INCONSCIENTE dans le plasma sanguin est proposée patr le C.E.I.A..

 

Motivation thérapeutique

Le "bilan C.E.I.A. " fournit une sélecton thérapeutique à partir d'un base de données qui comporte des remèdes végétaux, minéraux et animaux comme l'HOMEOPATHIE.

La loi de similitude homéopathique permet de trouver des analogies entre des remèdes et des signes psychiques, reflets de l'inconscient du malade. La méthode C.E.I.A. détecte et sélectionne, parmi 800 remèdes, celui qui correspond le mieux à la dynamique protéique du plasma et aux dispositions affectives anciennes ou récentes du patient. Cette analogie semble la plus diffficile à faire admettre aux autorités médicales. Pourtant la pratique quotidienne de 5 000 médecins généralistes en Europe depuis 40 ans peut apporter des arguments solides à ces hypothèses. Des preuves en laboratoire hospitalier universitaire seraient vite établies, mais la médecine spécialisée et la médecine générale semblent irréconciliables.

 

Conclusion

Médecine générale + Profils protéiques du C.E.I.A. = MEDECINE QUANTIQUE

   - Vision totale (holistique) de l'homme

   - Vision totale des messages protéiques

   - Vision totale de la pharmacologie

Grâce à une nouvelle physiologie de l'information avec un organe ignoré de la médecine spécialisée : le PROTEION.

La connaissance objective des situations affectives inconscientes apporte : 

   - La force du constat inattendu et de la connaissance de soi-mëme

   - Le choix des voies de guérison incluant obligatoirement l'inconscient (au lieu de l'exclure)

   - Une meilleure communication entre le patient et le médecin

   - Une possibilité de prévention des maladies par un diagnostic préclinique.

 

 

LES PROTEINES DU PLASMA SANGUIN.

MY BUTTON
bottom of page